L'immobilier malin
par cherchemonnid

Aujourd’hui, nous vous retrouvons pour un nouvel article pleins de frissons à l’occasion d’Halloween où nous allons vous présenter 5 nids qui vont vous donner la chair de poule ! Alors accrochez-vous, cet article n’est pas fait pour les mauviettes !

1. La maison hantée du quartier Pigalle à Paris

Pour commencer, parlons de ce nid parisien, situé en plein coeur du 9e arrondissement. Au premier abord les amateurs de vieilles bâtisses pourraient vite tomber sous son charme mais plusieurs occupants y ont laissé des sueurs froides. Sylvie Vartan se serait enfuie après y avoir emménagée, deux personnes y auraient succombé de la même maladie à des années d’intervalle et une femme y a été violemment assassinée. ! De quoi avoir la chair de poule pas vrai ? 😱

2. Le château de Fougeret

Ce château est bien connu des chasseurs de fantômes et des amateurs de paranormal. Il a d’ailleurs fait l’objet de plusieurs émissions sur le sujet. Les propriétaires disent vivre littéralement avec des fantômes. “Pas simple tous les jours” et nous les croyons sur parole !

3. Le phare de Tévennec

Dans ce nid marin assez particulier, il paraît que l’on peut y entendre la voix du premier gardien crier “Kerz Kuit”, ce qui signifie “vas-t’en” en breton. La légende raconte que les 23 gardiens qui se sont succédés pour surveiller ce phare sont tous devenus fous en entendant des appels désespérés d’un naufragé mort de faim.

4. La maison des Larmigny

C’est suite à un arbre abattu à côté de cette maison que des bruits sont apparus dans la cage d’escalier. Les enfants de la famille qui y vivaient ont déclaré avoir vu des visages en pleine nuit et des traces de doigts sont même apparues sur le corps de la mère. Eh oui, cet article n’est pas fait pour les poules mouillées. 😉

5. La maison qui toque

Dernier nid et pas des moindres ! Un nid qui “toque” tout seul ! 😱 Les propriétaires affirment être régulièrement réveillés par des coups sur leur porte entre 23h00 et 1h00 du matin. Comme si un oiseau de mauvais augure venait leur rendre visite en pleine nuit !

PREVIOUS NEXT