Photographers are taking a picture of a film star

Connaissez-vous ces stars qui ont investi en Normandie ?

Audrey

Séparateur d'article

Si vous ne le saviez pas encore, Cherchemonnid est une entreprise normande. Nous sommes basés à Pont-l’Évêque. Nous sommes du coup de très grands amateurs de notre région. En effet, la Normandie est composée de paysages magnifiques que souvent, on nous envie ! Preuve en est avec certaines stars et personnalités françaises qui sont venus s’installer ici avec les années. On a décidé de vous faire deviner lesquelles à travers leur biographie. 

PS : Vous trouverez les solutions en bas de l’article ! 

Un animateur-star à Trouville 

Il est né en 1953 à Paris. Aujourd’hui, il est animateur pour la télévision et aussi pour la radio. Il a aussi été pendant sa longue carrière : cinéaste, acteur, scénariste et écrivain. Il a présenté à plusieurs reprises la cérémonie des César et également l’émission le Grand Journal sur Canal +. L’émission radio qu’il anime en ce moment s’intitule Popopop sur France Inter.  

C’est un grand amoureux de la Normandie et surtout de la petite ville de Trouville située à côté de la non-moins connue ville de Deauville. Si vous vous baladez dans ses ruelles hors saison, vous risquez de le croiser flânant dans les ruelles de la ville.  

Un publicitaire-star à Villerville 

Il est né en 1934 à Paris, cofondateur de l’agence de communication RSCG, qui deviendra par la suite Havas. Il est surtout connu pour avoir prononcé ces paroles polémiques “Si à cinquante ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !”.  

Ce n’est pas à Villerville que voulait vivre le publicitaire. Il y va donc à reculons. Et comme beaucoup de visites immobilières, finalement, c’est le coup de foudre pour le bien qu’on lui présente. « Un coup de foudre, comme on peut le ressentir pour une femme ».  

Un chanteur-star à Bénerville 

Il est né en 1947 à Paris. Vous le connaissez sans aucun doute pour ses chansons très populaires : “Les Lacs du Connemara”, “La Maladie d’amour” ou encore “Je vais t’aimer”. Il a enregistré plus de 26 albums studios, ce qui fait un total de 350 chansons et a reçu 4 Victoires de la Musique.  

Jamais il n’aurait pensé venir vivre en Normandie, il y fait bien trop froid ! “Pour moi, c’était déjà l’Angleterre”. Là encore, c’est le coup de cœur pour un bien immobilier à Bénerville et c’est tout seul que le chanteur a trouvé sa perle rare.  

Alors, avez-vous deviné les 3 personnalités françaises qui se cachent derrière ces portraits ?

Réponses aux trois énigmes : 

  • Animateur-star : Antoine De Caunes 
  • Publicitaire-star : Jacques Séguéla 
  • Chanteur-star : Michel Sardou 

Audrey

Plume du blog Cherchemonnid.com

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour ne rien manquer de l'actualité immobilière !